Microsoft - Surface Pro8 I5/8/256 Win10 Graphite

1 394,95 € taxes incluses

1152.85 € TVA exclue

Microsoft Surface Pro 8. Taille de l'écran: 33 cm (13"), Résolution de l'écran: 2880 x 1920 pixels. Capacité de stockage interne: 256 Go. Famille de processeur: Intel® Core™ i5, Modèle de processeur: i5-1145G7. Mémoire interne: 8 Go. Résolution de la caméra arrière (numerique): 10 MP, Type de caméra arrière: Caméra unique, Résolution de la caméra avant (numerique): 5 MP, Caméra avant. Norme Wi-Fi: Wi-Fi 6 (802.11ax). Poids: 891 g. Système d'exploitation installé: Windows 10 Pro. Couleur du produit: Graphite
Quantité
Habituellement disponible sous 1 à 3 jours. Pour les produits Klipsch, contactez-nous.

Surface Pro 8 pour les entreprises
Le Pro le plus puissant. Restez productif, cohérent et sécurisé avec Windows 11 ou Windows 10 - le choix vous appartient.

Attendez plus de votre ordinateur
Les employés sont plus flexibles que jamais. Il en va de même pour Surface Pro 8. Écrivez en mode ordinateur portable, présentez plusieurs écrans en mode bureau ou signez un contrat à l'écran en mode tablette. Surface Pro 8 est un ordinateur portable professionnel 2 en 1 conçu pour s'adapter.

Collaboration d'équipe sans limites
Laissez votre équipe collaborer sur un PC pour le travail à distance avec des connexions haute définition. Du Wi-Fi 6 au LTE Advanced en option, [9] les employés restent connectés et productifs avec ce 2-en-1 polyvalent pour les entreprises.

Répondez aux besoins de votre employé et de votre organisation
Pour les configurations et les tarifs, contactez un revendeur agréé Microsoft. Les revendeurs vous aideront également à déployer et à gérer Surface pour votre entreprise.

Déployez, gérez et restez en sécurité où que vous soyez
Débloquez plus de valeur grâce à la sécurité de la puce au cloud et à une gestion moderne. Surface Pro 8 vous aide à rester en sécurité où que vous soyez avec une caméra Windows Hello améliorée, un disque dur amovible et LTE Advanced en option.
Microsoft
8PR-00052

Références spécifiques

New
chat Commentaires (0)