Passer aux informations produits
1 de 2

Gold Note

Amplificateur de puissance Gold Note PA-10

Amplificateur de puissance Gold Note PA-10

Prix habituel €1.790,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €1.790,00 EUR
Promo Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

En rupture de stock - Généralement disponible sous 3 à 5 jours

PERFORMANCE EXCEPTIONNELLE

Le PA-10 est un amplificateur haute puissance caractérisé par sa taille compacte et sa polyvalence, adapté à tout système audio haut de gamme moderne et capable de jouer en mode stéréo ou mono (bridged). L'esthétique du châssis est dérivée des produits de la série 10, intégrant le PA-10 dans un concept cohérent inspiré du style italien et de la conception modulaire Gold Note. Le châssis est fabriqué à partir de panneaux en aluminium lourds et de composants audio sélectionnés avec précision.

L'idée derrière le PA-10 était de concevoir un amplificateur de puissance de taille compacte mais à la fois capable d'une puissance étonnante et d'alimenter tout type d'enceintes. La technologie exclusive développée pour le PA-10 permet à l'amplificateur d'agir comme un amplificateur de classe A, doublant sa puissance tout en abaissant l'impédance du haut-parleur. Il dispose d'un 75 watts à 8 Ω, 150 watts à 4 Ω et 300 watts à 2 Ω en mode stéréo, et d'un incroyable 300 watts à 8 Ω, 600 watts à 4 Ω en mode mono.

FONCTIONS INTELLIGENTES

Le PA-10 se distingue par sa grande polyvalence : grâce au facteur d'amortissement réglable et à la technologie Bridge-Tied-Load (mode Mono), il s'associe parfaitement à tout type d'enceintes, des plus difficiles aux plus sensibles et aux mini-enceintes. moniteur.

La sortie stéréo XLR permet au PA-10 d'être configuré en série pour des solutions multi-pièces de haute qualité, facilitées par le mode marche/veille automatique basé sur le signal audio reçu. Le PA-10 est livré avec des entrées RCA et XLR. Il offre en option la possibilité d'être connecté simultanément à deux sources différentes.

Il est facile à utiliser grâce à la technologie GN Link qui permet d'utiliser deux ou plusieurs amplificateurs en mode maître-esclave avec d'autres unités présentant la même fonctionnalité (allume/éteint toutes les unités connectées via GN Link).

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • PUISSANCE DE SORTIE - 75W @ 8Ω et 150W @ 4Ω par canal, 600W @ 4Ω par canal en mono (BTL)
  • RÉPONSE EN FRÉQUENCE - 10 Hz-30 kHz à +/-1 dB
  • DISTORSION HARMONIQUE TOTALE (THD) - 0,05%
  • FACTEUR D'AMORTISSEMENT - élevé (250) ou faible (25)

ENTRÉES ET SORTIES

  • ENTRÉES AUDIO - 1x RCA asymétrique ; 1x XLR symétrique
  • SENSIBILITÉ D'ENTRÉE - 1,4Vrms sur RCA et XLR
  • IMPÉDANCE D'ENTRÉE - 13kΩ RCA/XLR

SORTIES AUDIO

  • Bornes d'enceintes : bornes de liaison plaquées or

POUVOIR

  • CONSOMMATION D'ÉNERGIE - puissance nominale de 600 W ; <1 W en veille ; <10W aucun signal
  • PUISSANCE DYNAMIQUE - 1400W
  • ALIMENTATION - 100-240V / 50-60Hz
  • FUSIBLE - 6,3A T

DIMENSIONS ET POIDS

  • DIMENSIONS - 200 mm de large | 80 mm de hauteur | 260 mm de diamètre ; 290 mm de large | 180 mm de haut | 390 mm D – en boîte
  • Poids (kg. 4 – net ; Kg. 5 – en boîte

Avis des clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Gold Note

Gold Note PA-10 Power Amplifier

Gold Note PA-10 Power Amplifier

Regular price €1.790,00 EUR
Regular price Sale price €1.790,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color

Out of Stock - Usually available within 3 to 5 days

OUTSTANDING PERFORMANCE

The PA-10 is a high-power amplifier characterized by its compact size and versatility, suitable for any modern High-End audio system, and capable to play either in Stereo or Mono (bridged) mode. The aesthetic of the chassis is derived from the Series 10 products, integrating the PA-10 into a coherent concept inspired by the Italian style and Gold Note modular design.The chassis is made from heavy aluminum panels and accurately selected audio components.

The idea behind the PA-10 was to design a power amplifier compact in size but both capable of astounding power and of driving any kind of loudspeakers. The proprietary technology developed for the PA-10 allows the amplifier to act like a class A amplifier doubling its power while lowering the speaker impedance. It features a 75Watt @ 8Ω, 150Watt @ 4Ω and 300Watt @ 2Ω in stereo mode, and an amazing 300Watt @ 8Ω, 600Watt @ 4Ω in mono mode.

SMART FUNCTIONS

The PA-10 distinguishes itself with its great versatility: thanks to the adjustable Damping Factor and to The Bridge-Tied-Load technology (Mono mode) it perfectly pairs to any kind of speakers, from the most difficult to high-sensitivity and mini-monitor.

The XLR stereo output enables the PA-10 to be configured in series for high-quality multi-room solutions, made easy by the automatic On/ Stand-by mode based on the audio signal received. The PA-10 comes with both RCA and XLR inputs. It optionally offers the possibility to be simultaneously connected to two different sources.

It’s easy to use thanks to the GN Link technology which allows to use two or more amplifiers in master-slave mode with other units presenting the same feature (turns ON/OFF all the units connected via GN Link).

TECHNICAL SPECIFICATIONS

MAIN FEATURES

  • POWER OUTPUT - 75W@ 8Ω and 150W @ 4Ω per channel, 600W @ 4Ω per channel in mono (BTL)
  • FREQUENCY RESPONSE - 10Hz-30kHz at +/-1dB
  • TOTAL HARMONIC DISTORTION (THD) - 0,05%
  • DAMPING FACTOR - high (250) or low (25)

INPUTS AND OUTPTS

  • AUDIO INPUTS - 1x RCA unbalanced; 1x XLR balanced
  • INPUT SENSITIVITY - 1,4Vrms on RCA and XLR
  • INPUT IMPEDANCE - 13kΩ RCA/XLR

AUDIO OUTPUTS

  • Speaker terminals: Gold plated binding posts

POWER

  • POWER CONSUMPTION - 600W nominal power; <1W standby; <10W no signal
  • DYNAMIC POWER - 1400W
  • POWER SUPPLY - 100-240V / 50-60Hz
  • FUSE - 6,3A T

DIMENSIONS AND WEIGHT

  • DIMENSIONS - 200mm W | 80mm H | 260mm D; 290mm W | 180mm H | 390mm D – boxed
  • WEIGHT - Kg. 4 – net; Kg. 5 – boxed

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details