Passer aux informations produits
1 de 18

Pylon Audio

Pylon Audio Diamond 25 MKII

Pylon Audio Diamond 25 MKII

Prix habituel €2.599,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €2.599,00 EUR
Promo Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Finitions Pylon Diamond

En rupture de stock - Généralement disponible sous 3 à 5 jours

Pylon audio Diamond 25 MKII : un équilibre parfait entre design, performances et valeur

Si vous recherchez une paire d'enceintes sur pied capables de délivrer un son naturel, équilibré et universel dans un design minimaliste et élégant, ne cherchez pas plus loin que les enceintes Pylon audio Diamond 25 MKII. Ces enceintes sont les représentants les plus petits et les plus polyvalents de la série Diamond, qui est devenue un véritable succès auprès des mélomanes exigeants mais pas extrêmement riches.

Les enceintes Diamond 25 MKII disposent d'une différenciation de haut-parleurs à 2,5 voies pour les médiums, avec une version modifiée du célèbre tweeter Scan-Speak basé sur un système magnétique en néodyme, un haut-parleur médium provenant des mers de Norvège avec une prise de phase et un Midwoofer avec une bobine longue et légère en aluminium-cuivre. Ces haut-parleurs sont fabriqués grâce à la technologie Spider Ring pour un meilleur contrôle du processus de production et sont placés dans une armoire inclinée avec des renforts et des nervures soigneusement conçus, ainsi que de la laine de mouton naturelle et un nouveau matériau insonorisant.

Le résultat est un haut-parleur capable de reproduire le haut de la gamme de fréquences avec plus de détails, de contrôle et de microdynamique, les médiums avec plus de neutralité et de naturel, et les basses avec une excellente profondeur, vitesse et précision. Les enceintes Diamond 25 MKII sont dédiées aux pièces allant de 15 à 30 mètres carrés et peuvent bien fonctionner avec une variété d'amplificateurs et de genres musicaux.

Les enceintes Diamond 25 MKII sont également disponibles dans une riche palette de couleurs, avec un design simple et intemporel qui s'adaptera à n'importe quel intérieur. Ils sont livrés avec des pointes et des grilles magnétiques pour une installation et un réglage faciles. Les enceintes Diamond 25 MKII sont le résultat de l'amélioration et de l'innovation continues de Pylon Audio et offrent un excellent rapport qualité-prix sur le segment moyen et haut de gamme du marché.

Spécifications techniques:

  • Impédance : 4 ohms
  • Bande passante : 36 Hz - 20 kHz
  • Puissance nominale : 100 W
  • Puissance maximale : 200 W
  • Efficacité : 87 dB
  • Dimensions [L x H x P] : 165 x 980 x 410 mm
  • Poids : 19 kg/pièce
  • Woofer : Pylon Audio PSW 15.8.CA (1xSeas CA15RLY)
  • Haut-parleur médium : Pylon Audio PSW 15.8.CA/P (1xSeas CA15RLY/P_CUSTOM)
  • Tweeter : Pylon Audio PST 19.TN (Scan Speak D2010/852100)
  • Pointes : Oui
  • Grille de haut-parleur : Oui, magnétique

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 18

Pylon Audio

Pylon Audio Diamond 25 MKII

Pylon Audio Diamond 25 MKII

Regular price €2.599,00 EUR
Regular price Sale price €2.599,00 EUR
-% Sold out
Taxes included. Shipping calculated at checkout.
Pylon Diamond Finishes

Backorder usually available within 2 to 7 days

Pylon audio Diamond 25 MKII speakers: A perfect balance of design, performance, and value

If you are looking for a pair of floor-standing speakers that can deliver natural, balanced, and universal sound in a minimalist and elegant design, look no further than the Pylon audio Diamond 25 MKII speakers. These speakers are the smallest and most versatile representatives of the Diamond series, which has become a real market hit among discerning but not extremely wealthy music lovers.

The Diamond 25 MKII speakers feature a 2.5-way speaker differentiation for the midwoofers, with a modified version of the well-known Scan-Speak tweeter based on a neodymium magnetic system, a midrange driver from the Norwegian Seas with a phase plug, and a midwoofer with a long and light aluminum-copper coil. These drivers are made using the Spider Ring technology for better control of the production process and are placed in a tilted cabinet with carefully designed reinforcements and ribs, as well as natural sheep’s wool and a new sound-absorbing material.

The result is a speaker that can reproduce the top end of the frequency range with greater detail, control, and microdynamics, the midrange with more neutrality and naturalness, and the bass with excellent depth, speed, and precision. The Diamond 25 MKII speakers are dedicated to rooms ranging from 15 to 30 square meters and can work well with a variety of amplifiers and music genres.

The Diamond 25 MKII speakers are also available in a rich color palette, with a simple and timeless design that will fit any interior. They come with spikes and magnetic grilles for easy installation and adjustment. The Diamond 25 MKII speakers are the result of Pylon Audio’s continuous improvement and innovation, and they offer a great value for money in the mid- and high-end segment of the market.

Technical specifications:

  • Impedance: 4 Ohm
  • Bandwidth: 36 Hz - 20 kHz
  • Nominal power: 100 W
  • Maximum power: 200 W
  • Efficiency: 87 dB
  • Dimensions [W x H x D]: 165 x 980 x 410 mm
  • Weight: 19 kg / piece
  • Woofer: Pylon Audio PSW 15.8.CA (1xSeas CA15RLY)
  • Midrange speaker: Pylon Audio PSW 15.8.CA/P (1xSeas CA15RLY/P_CUSTOM)
  • Tweeter: Pylon Audio PST 19.TN (Scan Speak D2010/852100)
  • Spikes: Yes
  • Speaker grille: Yes, magnetic

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details