Passer aux informations produits
1 de 10

Penaudio

Penaudio Talvi - Pair

Penaudio Talvi - Pair

Prix habituel €5.790,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €5.790,00 EUR
Promo Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Penaudio endings

En rupture de stock - Généralement disponible sous 3 à 5 jours

Talvi est un modèle au sol 2,5 voies de la série Snow Line de Penaudio. «Talvi» signifie «hiver» en finnois. Il dispose d'une paire de woofers Excel spécialement pour Penaudio de SEAS, l'un d'eux fonctionne strictement pour les basses inférieures à 200 Hz et un autre offre une plage plus large jusqu'à 5500 Hz. Ces pilotes ont un cône tissé CURV, un entourage en caoutchouc renforcé à faible perte, un anneau en cuivre et une balle en métal, un système de moteur Excel. Les hautes fréquences sont reproduites par le même tweeter SEAS Excel que la petite sœur. Il s'agit d'un pilote de dôme souple de 25 mm avec surround SONOMEX qui aide à la linéarité du mouvement du diaphragme. Refroidissement de la bobine mobile avec fluide magnétique.

Les crossovers fabriqués à la main contiennent des éléments de première qualité, y compris des condensateurs en polypropylène et des inducteurs sans noyau: chaque détail est sélectionné spécifiquement et minutieusement pour créer la véritable acoustique Hi-Fi. Ces circuits sont connectés à une paire de terminaux WBT Nextgen 0708 CU de haute qualité.

Ce haut-parleur a un faible encombrement et semble mince en raison du panneau avant étroit, mais peut fournir des basses profondes à l'aide de l'enceinte profonde et du port ventilé à l'arrière. L'enceinte est entièrement faite de MDF épais et de contreplaqué finlandais multicouche qui est devenu une vue distinctive des haut-parleurs Penaudio. Il garantit également la dureté tandis que les résonances et les réflexions internes sont contrôlées avec une combinaison intelligente des matériaux d'amortissement.

Talvi offre un son à grande échelle avec une imagerie 3D extrême, un timbre naturel et une réponse des basses nette et rapide. Il crée une image sonore large où vous pouvez facilement repérer chaque artiste depuis sa position sur la scène sonore. Talvi est conçu pour être placé dans des pièces de 20 à 60 m2. Il est facile de positionner ce haut-parleur même près des limites de la pièce car il a une réponse des basses vraiment fluide.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Type: 2,5 voies, à charge réflexe, support de sol
Unités d'entraînement: tweeter à dôme souple de 25 mm avec surround Sonomex (Seas Excel), refroidi par ferrofluide; 2 médiums / woofer tissés CURV 145 mm (Seas)
Cross-over: 200, 5500 Hz
Réponse en fréquence dans la pièce 34 - 25000 Hz
Sensibilité: 88 dB / 1 m / 2,83 V
Impédance nominale: 4 Ohms
Amplificateur recommandé:> 30 W
Dimensions (LxHxP): 166 x 1086 x 300 mm (sans plaque inférieure) - 166 x 1086 x 316 mm (avec cadre, sans plaque inférieure)
Taille de la plaque inférieure: 245 x 345 mm
Poids: 22,5 kg
Spécialités: Nouveau woofer de SEAS pour Penaudio, cône tissé CURV, contour en caoutchouc renforcé à faible perte, anneau en cuivre et balle en métal, système de moteur Excel, tweeter SEAS Excel avec surround SONOMEX, connecteurs WBT Nextgen 0708 CU, armoire de style classique en contreplaqué Penaudio, câblé à la main crossover, grille magnétique

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Penaudio

Penaudio Talvi - Pair

Penaudio Talvi - Pair

Regular price €5.790,00 EUR
Regular price Sale price €5.790,00 EUR
SAVE % Sold out
Taxes included. Shipping calculated at checkout.
Penaudio endings

Usually available within 2 to 5 days

Talvi is a floorstanding 2,5-way model of the Snow Line series by Penaudio. “Talvi” means “Winter” in Finnish. It features a pair of Excel Specially for Penaudio woofers by SEAS, one of them is working strictly for bass under 200 Hz and another one delivers wider range up to 5500 Hz. These drivers have a CURV woven cone, reinforced low loss rubber surround, copper ring and metal bullet, Excel motor system. High frequencies are reproduced by the same SEAS Excel tweeter as in smaller sister. This is 25 mm soft dome driver with SONOMEX surround that helps linearity of diaphragm movement. Voice coil cooling provided with magnetic fluid.

Handcrafted crossovers contain premium-class elements, including polypropylene capacitors and coreless inductors: every detail is picked specifically and thoroughly to craft the true Hi-Fi acoustics. This circuits are connected to a pair of high quality WBT Nextgen 0708 CU terminals.

This speaker has a small footprint and looks slim because of the narrow front panel but can provide a deep bass by the aid of the deep cabinet and rear-vented port. The enclosure has thoroughly made of thick MDF and multi-layered Finnish plywood that became distinctive view of the Penaudio speakers. It secures the hardness as well while internal resonances and reflections are controlled with a smart combination of the damping materials.

Talvi delivers a big scale sound with extreme 3D imaging, natural timbre and clean, fast bass response. It creates a wide sound image where you can easily spot every artist from their positions on soundstage. Talvi is designed to be placed in 20-60 m2 rooms. It is easy to position this speaker even close to room boundaries as it has really smoothly rolling off bass response.

TECH SPECS

Type: 2,5-way, reflex loaded, floorstander
Drive units: 25 mm soft dome tweeter with Sonomex surround (Seas Excel), ferrofluid cooled; 2 x 145 mm CURV woven midrange/woofer (Seas)
Cross-over: 200, 5500 Hz
Frequency range in room response 34 – 25000 Hz
Sensitivity: 88 dB/1 m/2,83 V
Nominal impedance: 4 Ohms
Recommended amplifier: >30 W
Dimensions (WxHxD): 166 x 1086 x 300 mm (without bottom plate) - 166 x 1086 x 316 mm (with frame, without bottom plate)
Bottom plate size: 245 x 345 mm
Weight: 22,5 kg
Specialities: New woofer by SEAS for Penaudio, CURV woven cone, reinforced low loss rubber surround, copper ring and metal bullet, Excel motor system, SEAS Excel tweeter with SONOMEX surround, WBT Nextgen 0708 CU connectors, Penaudio classic plywood style cabinet, hand wired crossover, magnet grill

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details