Passer aux informations produits
1 de 12

Pylon Audio

Pylon Jasper 23 - Pair

Pylon Jasper 23 - Pair

Prix habituel €6.004,90 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €6.004,90 EUR
Promo Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Finitions Pylon Audio

En rupture de stock - Généralement disponible sous 3 à 5 jours

Comme nous l'avons fait dans le cas de ses grands frères, nous avons confié la lecture à des locuteurs confirmés du scanspeak danois. Les transducteurs utilisés ont été spécialement sélectionnés dans une série de mesures acoustiques et des heures de tests subjectifs. Les graves et les médiums sont gérés par une paire de célèbres Revelators de 15 cm, avec leurs coupes caractéristiques conçues pour réduire la distorsion de la membrane et ses ondes stationnaires. Nous avons confié les aigus à un tweeter en soie doté d'un système vibrant ultra-léger de 18 grammes. Ce tweeter se caractérise par une vitesse extrême et reproduit sans effort les moindres détails.

Lors de la conception de l'enceinte, nous nous sommes efforcés de créer les conditions parfaites pour le fonctionnement des enceintes utilisées. Profitant de nos ingénieurs expérimentés et de nos vastes installations de recherche (y compris une chambre anéchoïque et un accéléromètre laser), nous avons abouti à un boîtier sans aucune forme cubique, avec des centres acoustiques alignés des haut-parleurs dans la section des aigus moyens les plus critiques, et minimisé diffraction. L'extrême rigidité de l'armoire a été obtenue grâce à des panneaux MDF épais et de grande qualité, tandis que la façade est réalisée dans la technologie sandwich. Ces traitements, associés à des renforts structurels placés avec précision, garantissent la réduction significative de toutes les auto-résonances et distorsions.

L'effet des efforts ci-dessus a pleinement répondu à nos hypothèses : design, qualité et caractère de la ligne Jasper enfermés dans un petit meuble mince et élégant. Jasper 23 offre d'énormes possibilités de rendu de l'espace sonore et un potentiel énorme (compte tenu de sa taille) de reproduction des fréquences les plus basses.

Les colonnes sont destinées à être utilisées dans des pièces d'une surface au sol de 18 à 35 m2.

Caractéristiques
  • Impédance - 4 ohms
  • Bande passante - 35 Hz - 20 kHz
  • Puissance nominale - 100 W
  • Puissance maximale - 200 W
  • Efficacité - 88 dB
  • Dimensions [L x H x P] - 166x992x401 mm
  • Poids - 26 kg / pièces
  • Tweeter - D2608/913000 (Scan-Speak)
  • Woofer - 2 x 15W/8531K00 (Scan-Speak)
  • Haut-parleur - calandre Oui
  • Support à pointes - Oui
  • Garantie - 4 ans

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 12

Pylon Audio

Pylon Jasper 23 - Pair

Pylon Jasper 23 - Pair

Regular price €6.004,90 EUR
Regular price Sale price €6.004,90 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Pylon Series Endings

Out of Stock - Usually available within 3 to 5 days

As we did in it’s bigger brothers case, we entrusted the playback to proven speakers of the Danish Scanspeak. The transducers used have been specially selected in a series of acoustic measurements and hours of subjective tests. Lows and mids are run by a pair of famous 15 cm Revelators, with their characteristic cuts designed to reduce membrane’s distortion and its standing waves. We entrusted the treble to a silk tweeter with an ultra-light 18-gram vibrating system. This tweeter is characterized by extreme speed, and effortless reproducing the smallest details.

When designing the cabinet, we made every effort to create the perfect conditions for the operation of the speakers used. Taking advantage of our experienced engineers and extensive research facilities (including an anechoic chamber and laser accelerometer), we have ended up with a housing without any cuboidal forms, with aligned acoustic centers of the speakers in the most critical mid-treble section, and minimalised diffraction. The extreme stiffness of the cabinet was achieved thanks to high-class, thick MDF boards, while the front is made in the sandwich technology. These treatments, together with precisely placed structural reinforcements, ensure the signifficant reduction of all self-resonances and distortions.

The effect of the above efforts fully met our assumptions: design, quality and character of the Jasper line enclosed in a small, slim and elegant cabinet. Jasper 23 offers enormous possibilities of rendering sound space and huge (considering its size) potential of reproducing the lowest frequencies.

The columns are dedicated for use in rooms with a floor area from 18 to 35 m2.

Specifications
  • Impedance - 4 Ohm
  • Bandwidth - 35 Hz - 20k Hz
  • Nominal power - 100 W
  • Maximum power - 200 W
  • Efficiency - 88 dB
  • Dimensions [W x H x D] - 166x992x401 mm
  • Weight - 26 kg / pcs
  • Tweeter - D2608/913000 (Scan-Speak)
  • Woofer - 2 x 15W/8531K00 (Scan-Speak)
  • Speaker - grille Yes
  • Spikes + stand - Yes
  • Warranty - 4 years

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details