Passer aux informations produits
1 de 20

Wharfedale

Wharfedale AURA 2

Wharfedale AURA 2

Prix habituel €1.999,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €1.999,00 EUR
Promo Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

En rupture de stock - Généralement disponible sous 3 à 5 jours

La série Aura est la dernière innovation de la famille des enceintes Wharfedale de pointe, s'inspirant de la série phare Elysian en termes d'ajustement, de finition et de dérivés technologiques. La série Aura défie les normes de valeur tout en offrant tous les détails, l'énergie et le frisson de votre collection musicale avec des performances de premier ordre mais à un prix défiant toute catégorie.

La série Aura comprend un crossover méticuleusement conçu qui garantit une intégration transparente entre les unités d'entraînement. En divisant avec précision la bande de fréquences et en adaptant les performances acoustiques de chaque haut-parleur, les haut-parleurs Aura obtiennent un mélange acoustiquement homogène.

La série Aura utilise également la conception bass reflex SLPP (Slot Loaded Profiled Port) de Wharfedale, qui a été développée à partir de l'idée originale de Gilbert Briggs, l'entrepreneur qui a créé et dirigé Wharfedale de 1932 à 1964. Le flux d'air à haute pression et à grande vitesse provenant d'un port orienté vers le bas est mieux adapté à la faible pression de l'air dans la pièce en distribuant le flux d'air à travers une série de ports à fentes dans le socle. Ce portage réduit les turbulences indésirables du port et améliore l'efficacité du système bass reflex.

La Wharfedale Aura 2 est une enceinte bibliothèque passive bass reflex à 3 voies.

Caractéristiques
  • Type de boîtier : Bass-reflex
  • Complément de transducteur : 3 voies
  • Haut-parleur de basse : cône matriciel en fibre de verre noire de 6,5 pouces
  • Haut-parleur médium : cône matriciel en fibre de verre noire de 4 pouces
  • Pilote d'aigus: 27*90mm AMT
  • Bouclier AV : non
  • Sensibilité (2,83 V à 1 M) : 88 dB
  • Puissance d'amplificateur recommandée : 25-150 W
  • SPL maximal : 103 dB
  • Impédance nominale : 6Ω (compatible 8Ω)
  • Impédance minimale : 3,5 Ω
  • Réponse en fréquence (/-3dB) : 42 Hz ~ 22 kHz
  • Extension des basses (-6dB) : 33 Hz
  • Fréquence de croisement : 520 Hz, 4,5 kHz
  • Dimensions (HxLxP) : 56 cm H x 28,6 cm L x 40,2 cm P
  • Poids net : 20,4 kg chacun

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 20

Wharfedale

Wharfedale AURA 2

Wharfedale AURA 2

Regular price €1.999,00 EUR
Regular price Sale price €1.999,00 EUR
SAVE % Sold out
Taxes included. Shipping calculated at checkout.
Color

Usually available within 2 to 5 days

The Aura series is the latest innovation in the family of class-leading Wharfedale speakers, taking inspiration from the flagship Elysian series through fit, finish, and technological derivatives. The Aura series challenges the norms of value while delivering all the detail, energy, and thrill of your music collection with a class-leading performance but with a class-defying price tag.

The Aura series features a meticulously designed crossover that ensures seamless integration between drive units. By accurately dividing the frequency band and matching the acoustic performance of each driver, the Aura loudspeakers achieve a blend that is acoustically seamless.

The Aura series also uses Wharfedale’s SLPP (Slot Loaded Profiled Port) bass reflex design, which was developed from the original idea of Gilbert Briggs, the entrepreneur who set up and ran Wharfedale from 1932 to 1964. The high-pressure, high-velocity airflow from a downward-facing port is better matched to the low air pressure in the room by distributing the airflow through a series of slot ports in the plinth. This porting reduces unwanted turbulence from the port and improves the efficiency of the bass reflex system.

The Wharfedale Aura 2 is a 3-way passive bass reflex bookshelf speaker.

Specifications
  • Enclosure Type: Bass reflex
  • Transducer Complement: 3-way
  • Bass Driver: 6.5" Black Glass Fibre Matrix Cone
  • Midrange Driver: 4" Black Glass Fibre Matrix Cone
  • Treble Driver: 27*90mm AMT
  • AV Shield: No
  • Sensitivity (2.83V @ 1M): 88dB
  • Recommended Amplifier Power: 25-150W
  • Peak SPL: 103dB
  • Nominal Impedance: 6Ω (8Ω Compatible)
  • Minimum Impedance: 3.5Ω
  • Frequency Response (+/-3dB): 42Hz ~ 22kHz
  • Bass Extension (-6dB): 33Hz
  • Crossover Frequency: 520Hz, 4.5kHz
  • Dimensions (HxWxD): 56 cm H x 28.6 cm W x 40.2 cm D
  • Net Weight: 20.4 kg each

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details