Passer aux informations produits
1 de 4

Melodika

Melodika - Câble USB Type A - Type B

Melodika - Câble USB Type A - Type B

Prix habituel €37,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €37,00 EUR
Promo Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Length

Stock bas : 1 restant(s)

Câble USB Type A - Type B

Le câble USB 2.0 de haute qualité permet une connexion sécurisée et fiable entre deux appareils équipés de prises USB A et USB B.

Le projet original du câble USB, conçu par Melodika et fabriqué en Pologne, offre un blindage nettement meilleur et une section de conducteur plus grande que celle requise par la norme USB. Une impédance correcte entraîne une faible gigue et élimine les défauts de synchronisation et certaines distorsions du signal numérique. Ainsi, en remplaçant le câble fourni en usine de votre équipement audio, tel qu'un convertisseur numérique-analogique (DAC) par le câble Melodika MDUAB, vous pouvez facilement et rapidement améliorer la qualité du signal transmis tout en conservant un faible jitter.

Le câble Melodika Purple Rain MDUAB a été conçu pour transmettre le son numérique dans la meilleure qualité possible. Le MDUAB est construit avec deux paires de fils (4x 0,2 mm2), l'une pour la transmission des données et l'autre pour l'alimentation. La ligne de transmission de données est séparée et possède son propre blindage, ce qui minimise les interférences externes. De cette façon, l'alimentation est isolée des conducteurs de signal, permettant un son plus propre et plus naturel.

Le triple blindage, composé de deux couches de feuille de Mylar et d'une tresse de cuivre étamée, réduit le bruit électrique et les interférences électromagnétiques (EMI) et empêche la diaphonie entre les fils voisins. Les connecteurs plaqués or 24 carats réduisent les pertes au niveau de la connexion fiche-prise. Le câble Melodika est soudé avec précision aux fiches à l'aide d'une soudure argent-cuivre de la plus haute qualité.

Le câble Melodika MDUAB USB 2.0 est fabriqué avec le plus grand soin, garantissant durabilité et sécurité d'utilisation. L'isolation durable en PVC signifie que le câble peut également être utilisé dans des installations. Le connecteur USB vous permet de connecter des périphériques tels que des convertisseurs numérique-analogique (DAC), des disques durs, des appareils médicaux, etc. Chaque fois que la qualité et la stabilité de la connexion ainsi que la minimisation des interférences sont particulièrement importantes, vous pouvez compter sur Melodika MDUAB.

Comme tous les câbles Melodika, le MDUAB bénéficie, en raison de sa haute qualité, d'une garantie constructeur de 5 ans.

Le câble USB Melodika porte le symbole MDUAB, où « U » signifie USB et AB indique le type de connecteurs utilisés dans ce câble (USB-A/USB-B). Les chiffres qui suivent ce symbole indiquent la longueur du câble, donc un câble de 1,5 m portera le symbole MDUAB15 et un câble de 7 m portera le symbole MDUAB70. Le Melodika Purple Rain MDUAB est disponible dans des longueurs allant de 0,3 à 7 mètres (MDUAB03 - MDUAB70), avec des prix en fonction de la longueur.

spécification

  • Longueur : De 0,3m à 7m
  • Matériau conducteur : cuivre sans oxygène OFC : 99,99 %
  • Blindage : OUI, triple (2x feuille Mylar + tresse de cuivre zinguée)
  • Construction : 2 paires de fils torsadés : 4x 0,2mm2
  • Standard : USB 2.0 jusqu'à 480 Mb/s
  • Forme: Ronde
  • Diamètre : 6,5 mm
  • Connecteurs : USB Type-A blindé vers USB Type-B ; Connecteurs plaqués or 24 carats ; Soudure étain-argent de haute qualité
  • Une impédance correcte entraîne une faible gigue
  • Isolation : Isolation extérieure violette résistante aux : rayons UV, eau de mer, ozone, alcool.
  • Capacité du fil : 62 nF/1km - 62 pF/m
  • Température de fonctionnement : De -30 à +70ºC
  • Certificat : RoHS 2
  • Garantie : 5 ans
  • Origine : Fabriqué en Pologne (UE)

Avis des clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Melodika

Melodika - USB Type A - Type B cable

Melodika - USB Type A - Type B cable

Regular price €37,00 EUR
Regular price Sale price €37,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Length

Low stock: 1 left

USB Type A - Type B cable

The high-quality USB 2.0 cable enables a secure and reliable connection between two devices equipped with USB A and USB B sockets.

The original project of the USB cable, designed by Melodika and manufactured in Poland, offers significantly better shielding and larger conductor cross-section than required by the USB standard. Correct impedance results in low jitter and eliminates timing faults and some distortions in digital signal. Thus, by replacing the factory-supplied cable of your audio equipment, such as a digital-to-analog converter (DAC) with the Melodika MDUAB cable, you can easily and quickly improve the quality of the transmitted signal while maintaining low jitter.

The Melodika Purple Rain MDUAB cable was designed to transmit digital sound in the best possible quality. The MDUAB is constructed with two pairs of wires (4x 0.2mm2), one for data transmission and the other for power. The data transmission line is separated and has its own shielding, which minimizes external interference. This way, power is isolated from signal conductors, allowing for a cleaner and more natural sound.

Triple shielding, consisting of two Mylar foil layers and a tin-plated copper braid, reduces electrical noise and electromagnetic interference (EMI) and prevents crosstalk between neighbouring wires. 24-karat gold-plated connectors reduce losses at the plug-socket connection. The Melodika cable is precisely soldered to the plugs using the highest-quality silver-copper solder.

The Melodika MDUAB USB 2.0 cable is made with the utmost care, ensuring durability and safety of use. The durable PVC insulation means that the cable can also be used in installations. The USB connector allows you to connect peripheral devices such as digital-to-analog converters (DACs), hard drives, medical devices, etc. Whenever quality and stability of the connection and minimized interference are particularly important, you can count on Melodika MDUAB.

Like all Melodika cables, due to its high quality also the MDUAB comes with a 5-year manufacturer's warranty.

The Melodika USB cable is marked with the MDUAB symbol, where "U" stands for USB, and AB indicates the type of connectors used in this cable (USB-A/USB-B). The numbers following this symbol indicate the cable length, so a 1.5m cable will have the symbol MDUAB15, and a 7m cable will have the symbol MDUAB70. The Melodika Purple Rain MDUAB is available in lengths ranging from 0.3 to 7 meters (MDUAB03 - MDUAB70), with prices depending on the length.

Specification

  • Length: From 0.3m to 7m
  • Conductor material: OFC oxygen-free copper: 99.99%
  • Shielding: YES, triple (2x Mylar foil + zinc-coated copper braid)
  • Construction: 2 pairs of twisted wires: 4x 0.2mm2
  • Standard: USB 2.0 up to 480 Mb/s
  • Shape: Round
  • Diameter: 6.5mm
  • Connectors: Shielded USB Type-A to USB Type-B; 24k gold-plated  connectors; High quality tin silver soldering
  • Correct impedance results in low jitter
  • Isolation: Purple outer insulation which is resistant to: UV radiation, seawater, ozone, alcohol.
  • Wire capacity: 62 nF/1km - 62 pF/m
  • Operating temperature: From -30 to +70ºC
  • Certificate: RoHS 2
  • Warranty: 5 years
  • Origin: Manufactured in Poland (EU)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details