Passer aux informations produits
1 de 2

Gold Note

Gold Note PH1000 lite - Phono Stage with 3 inputs

Gold Note PH1000 lite - Phono Stage with 3 inputs

Prix habituel €6.500,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €6.500,00 EUR
Promo Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
PH1000 Models

En rupture de stock - Généralement disponible sous 3 à 5 jours

CORRESPONDANCE PARFAITE À LA CARTOUCHE

Avec 14 niveaux de gain et 12 niveaux de charge, ainsi que 7 options de capacité dédiées aux cellules MM, c'est l'étage phono idéal pour les systèmes analogiques hautes performances, capable de piloter même les cellules les plus exotiques avec une parfaite synergie, faisant du PH-1000 un instrument professionnel pour l'enregistrement en studio haut de gamme.

En plus de cela, vous pouvez modifier les paramètres et effectuer des ajustements ultra-fins, y compris la courbe d'égalisation, simplement en utilisant le SKC et l'écran pendant que vous écoutez de la musique. Notre technologie innovante permet le meilleur confort d'utilisation tout en préservant entièrement la qualité sonore car elle fonctionne dans le domaine analogique : l'interface est numérique et indépendante du chemin audio, qui est entièrement analogique. Le résultat est un étage phono à très faible bruit avec un gain élevé et sans filtres audio.

Toutes les fonctionnalités sont en fait gérées par des composants discrets de qualité audio et des commutateurs uniques scellés, raccourcissant toujours le chemin du signal pour offrir une qualité audio supérieure et extraire même les détails les plus fins du disque vinyle. Propulsé par notre micrologiciel personnalisé, le PH-1000 peut être facilement mis à jour via un ordinateur si nécessaire.

FLEXIBILITÉ MAXIMALE

Le PH-1000 offre 3 entrées indépendantes, deux RCA et une XLR. Il existe également 2 autres entrées, une RCA et une XLR, qui peuvent être utilisées soit pour les prises de charge externes pour un contrôle encore plus fin de la charge, soit comme entrées ligne sur le PH-1000 avec préampli.

Ajoutez les autres fonctionnalités, telles que la sortie casque, le contrôle stéréo/mono avec inversion de phase, le changement de canal L/R et le filtre subsonique Rumble, et vous l'avez, l'étage phono le plus avancé du marché.

COMPOSANTS DE HAUTE QUALITÉ

Le niveau de qualité répond aux normes les plus élevées tout au long de la production : du châssis ultra-solide en aluminium usiné avec précision aux composants électroniques et aux circuits qui subissent des tests de contrôle qualité rigoureux contrôlés par ordinateur.

40 COURBES D'ÉGALISATION

RIAA, Capitol, Columbia/CBS, Deutsche Grammophon, Decca London USA, Decca London UK et Decca Mono 78rpm, Epic, HMW, Mercury, RCA Victor, Philips, Elektra, L'Oliseau-Lyre, Parlophone, etc. Chaque courbe peut être "améliorée" avec notre technologie exclusive inspirée du tour à découper Neumann pour une dynamique et une musicalité supérieures.

CONTRÔLE TOTAL

Le PH-1000 affiche chaque détail sur l'écran couleur alimenté par notre micrologiciel propriétaire. Avec la technologie SKC (Single Knob Control) et l'écran, vous disposez d'un système intuitif pour contrôler facilement l'étage phono et effectuer rapidement des réglages fins sans même interrompre la lecture.

SORTIE CASQUE

Vous pouvez désormais profiter du chemin audio le plus court de tous les temps avec le PH-1000, votre platine et vos écouteurs - c'est tout ce dont vous avez besoin pour que le signal audio passe du vinyle directement dans vos écouteurs sans avoir besoin d'étapes supplémentaires.

CONCEPTION MODULAIRE

Pour les audiophiles les plus exigeants, le PH-1000 peut également être encore amélioré avec notre alimentation externe PSU-1250 / PSU-1000, ou même l'étage de sortie à tube externe TUBE-1012 / TUBE-1006, pour atteindre le plus haut niveau de musicalité. réalisme en termes de dynamique, de détails et d'imagerie.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
  • RÉPONSE EN FRÉQUENCE - 20Hz - 20kHz
  • COURBES D'ÉGALISATION - 18 courbes d'égalisation ; 4 courbes d'égalisation personnalisées, toutes avec option améliorée @ /- 0,3 dB max.
  • THD (DISTORTION HARMONIQUE TOTALE) - <0,01% max.
  • RAPPORT SIGNAL SUR BRUIT - 100dB
  • GAMME DYNAMIQUE - 110dB
  • FILTRE INFRASONIQUE - 10Hz/36dB octave (ON/OFF)
  • MONO/STEREO - Stéréo, Stéréo 180°, Mono, Mono 180°, Mono L
  • ÉCHANGE DE CANAL - R/L, L/R
  • RÉCEPTEUR IR - Pour télécommande multifonctionnelle
ENTRÉES ET SORTIES
  • ENTRÉES AUDIO - 2x RCA asymétriques (0,1 mV MC jusqu'à 8,0 mV MM) ; 1x XLR symétrique (0,1 mV jusqu'à 1,0 mV MC)
  • CHARGE - 12 options pour RCA [100kΩ, 75kΩ, 47kΩ, 33kΩ, 22kΩ, 1kΩ, 470Ω, 220Ω, 100Ω, 47Ω, 22Ω, 10Ω charge externe] ; 8 options pour XLR - [charge externe 4k7Ω, 1kΩ, 470Ω, 220Ω, 100Ω, 47Ω, 22Ω, 10Ω]
  • CAPACITÉ - OFF, 100pF, 150pF, 220pF, 330pF, 470pF, 1000pF
  • GAIN - 40dB MM à 65dB MC avec 7 options [0dB, ± 3dB, ± 6dB, ± 9dB]
  • NIVEAU ENTRÉES LIGNE - 2Vrms (standard) jusqu'à 2,5Vrms (max)
  • SORTIES AUDIO - 1x RCA asymétrique @1V; 1x XLR symétrique @4V ; 1x sortie stéréo pour tube (GN symétrique) pour TUBE-1012 et TUBE-1006 en option
  • IMPÉDANCE DE SORTIE - Asymétrique 100Ω ; Équilibré 300Ω
  • NIVEAU DE SORTIE - 2Vrms standard jusqu'à 2,5Vrms max
PUISSANCE
  • CONSOMMATION ÉLECTRIQUE - 30W
  • ENTRÉE PSU - Pour alimentation externe Gold Note PSU-1250 & PSU-1000
  • ALIMENTATION ÉLECTRIQUE - Alimentation linéaire Dual-Mono 100-240V avec détection automatique, 50-60Hz
  • FUSIBLE - 2A F
DIMENSIONS ET POIDS
  • DIMENSIONS - 430mm L | 135mm H | 375 mm D ; 630 mm de large | 350mm H | 600mmD - en boîte
  • Poids (kg. 12 – net ; Kg. 17 – en boîte

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Gold Note

Gold Note PH1000 lite - Phono Stage with 3 inputs

Gold Note PH1000 lite - Phono Stage with 3 inputs

Regular price €6.500,00 EUR
Regular price Sale price €6.500,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color
PH1000 Models

Out of Stock - Usually available within 3 to 5 days

PERFECT CARTRIDGE MATCHING

With 14 Gain levels and 12 Load levels, as well as 7 Capacitance options dedicated to MM cartridges, it is the ideal phono stage for high-performance analogue systems, capable of driving even the most exotic cartridges with perfect synergy, making the PH-1000 a professional instrument for high-end studio recording.

On top of that, you can change settings and make ultra-fine adjustments, including the EQ curve, simply by using the SKC and the display as you are playing music. Our innovative technology allows the best ease of use while preserving entirely the sound quality as it works in the analogue domain: the interface is digital and independent from the audio path, which is completely analogue. The result is an ultra-low noise phono stage with high gain and no audio filters.

All the functionalities are in fact managed through discrete audio-grade components and sealed single switches, always shortening the signal path to deliver superior audio quality and extract even the finest details from the vinyl record. Powered by our custom firmware, the PH-1000 can be easily updated via computer when necessary.

MAXIMUM FLEXIBILITY

The PH-1000 offers 3 independent inputs, two RCA and one XLR. There are also 2 other inputs, one RCA and one XLR, that can be used either for the external load plugs for even finer control of the Load or as line inputs on the PH-1000 with Preamp.

Add the other functionalities, such as the Headphone Output, the Stereo/Mono control with phase inversion, the L/R Channel Swap, and the Rumble Subsonic Filter, and here you have it, the most advanced phono stage on the market.

HIGH-QUALITY COMPONENTS

The level of quality meets the highest standard throughout the entire production: from the aluminium ultra-solid chassis machined with precision to the electronic components and circuitry that undergo strict QC computer-controlled tests.

40+ EQ CURVES

RIAA, Capitol, Columbia/CBS, Deutsche Grammophon, Decca London USA, Decca London UK, and Decca Mono 78rpm, Epic, HMW, Mercury, RCA Victor, Philips, Elektra, L’Oliseau-Lyre, Parlophone, and more. Each curve can be “enhanced” with our proprietary technology inspired by the Neumann Cutting Lathe for superior dynamic and musicality.

TOTAL CONTROL

The PH-1000 shows every detail on the colour display powered by our proprietary firmware. With the SKC (Single Knob Control technology) and the display, you have an intuitive system to easily control the phono stage and quickly make fine adjustments without even interrupting the playback.

HEADPHONE OUTPUT

You can now enjoy the shortest audio path ever with the PH-1000, your turntable, and your headphones – that’s all you need for the audio signal to go from the vinyl directly into your headphones without the need for additional stages.

MODULAR DESIGN

For the most demanding audiophiles, the PH-1000 can also be further enhanced with our external power supply PSU-1250 / PSU- 1000, or even the external tube output stage TUBE-1012 / TUBE-1006, to reach the highest level of musical realism in terms of dynamic, details, and imaging.

MAIN FEATURES
  • FREQUENCY RESPONSE - 20Hz – 20kHz
  • EQ CURVES - 18 EQ curves; 4 custom EQ curves all with Enhanced option @ +/- 0.3dB max.
  • THD (TOTAL HARMONIC DISTORTION) - <0.01% max.
  • SIGNAL TO NOISE RATIO - 100dB
  • DYNAMIC RANGE - 110dB
  • INFRASONIC FILTER - 10Hz/36dB octave (ON/ OFF)
  • MONO/STEREO - Stereo, Stereo 180°, Mono, Mono 180°, Mono L
  • CHANNEL SWAPPING - R/L, L/R
  • IR RECEIVER - For multifunctional remote control
INPUTS AND OUTPUTS
  • AUDIO INPUTS - 2x unbalanced RCA (0.1mV MC up to 8.0mV MM); 1x balanced XLR (0.1mV up to 1.0mV MC)
  • LOAD - 12 options for RCA [100kΩ, 75kΩ, 47kΩ, 33kΩ, 22kΩ, 1kΩ, 470Ω, 220Ω, 100Ω, 47Ω, 22Ω,10Ω + external load]; 8 options for XLR - [4k7Ω, 1kΩ, 470Ω, 220Ω, 100Ω, 47Ω, 22Ω,10Ω + external load]
  • CAPACITANCE  - OFF, 100pF, 150pF, 220pF, 330pF, 470pF, 1000pF
  • GAIN - 40dB MM to 65dB MC with 7 options [0dB, ± 3dB, ± 6dB, ± 9dB]
  • LINE INPUTS LEVEL - 2Vrms (standard) up to 2,5Vrms (max)
  • AUDIO OUTPUTS - 1x unbalanced RCA @1V; 1x balanced XLR @4V; 1x Output Stereo for Tube (balanced GN) for optional TUBE-1012 & TUBE-1006
  • OUTPUT IMPEDANCE - Unbalanced 100Ω; Balanced 300Ω
  • OUTPUT LEVEL - 2Vrms standard up to 2,5Vrms max
POWER
  • POWER CONSUMPTION - 30W
  • PSU INPUT - For external power supply Gold Note PSU-1250 & PSU-1000
  • POWER SUPPLY - Dual-Mono linear power supply 100-240V with auto sense, 50-60Hz
  • FUSE - 2A F
DIMENSIONS AND WEIGHT
  • DIMENSIONS - 430mm W | 135mm H | 375mm D; 630mm W | 350mm H | 600mm D – boxed
  • WEIGHT - Kg. 12 – net; Kg. 17 – boxed

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details