Passer aux informations produits
1 de 9

Pylon Audio

Pylon Jasper 25 mkII prestige - Pair

Pylon Jasper 25 mkII prestige - Pair

Prix habituel €5.800,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €5.800,00 EUR
Promo Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Finitions Pylon Audio

En rupture de stock - Généralement disponible sous 3 à 5 jours

Le cœur du nouveau Jasper, ainsi que son prédécesseur, sont les pilotes éprouvés de Scanspeak. Les enceintes utilisées ont été spécialement sélectionnées avec une série de mesures acoustiques et de tests subjectifs. Une paire de Revelators légendaires de 18 cm est responsable des fréquences moyennes et basses. Nous avons confié les aigus à un tweeter en soie utilisant l'un des systèmes vibrants les plus légers (le dôme ne pèse que 0,18 g) que l'on puisse trouver dans ce type d'enceinte.

Profitant des nombreuses années d'expérience de nos ingénieurs et de nos vastes installations de recherche (comprenant une chambre anéchoïque et un accéléromètre laser), nous avons tout mis en œuvre pour créer des conditions parfaites pour le travail des transducteurs. Afin d'aligner leurs centres acoustiques dans la section médium-aigu la plus sensible, nous avons créé un corps dépourvu de formes cubiques. La rigidité de la structure est assurée par la façade en panneaux sandwich et des renforts du boîtier placés avec précision, éliminant les résonances qui ont un impact négatif sur le son. Dans la version MKII, nous avons mis un accent particulier sur le calibrage des propriétés techniques de l'ensemble, notamment la modification de l'accord bass-reflex et la modification des filtres.

À la suite des changements, nous avons obtenu un élargissement de la gamme des graves avec un meilleur contrôle ainsi qu'une plus grande neutralité et musicalité des tons moyens.

Notre passion et notre persévérance dans la recherche de la perfection ont abouti à une structure visuellement efficace et parfaitement finie. Jasper 25 mkII, c'est avant tout un son : d'un grave diversifié et parfaitement maîtrisé, en passant par un médium saturé et riche, jusqu'à un aigu naturel. Jaspers présente un son cohérent, musical et inhabituellement détaillé dans toute la gamme de la bande de fréquences.

Les colonnes sont destinées à être utilisées dans des pièces d'une surface au sol de 25 à 50 m2.

Caractéristiques

Impédance : 4 ohms
Bande passante : 30Hz - 20kHz
Puissance nominale : 120 W
Puissance maximale : 250 W
Efficacité : 89 dB
Dimensions [L x H x P] :200 x 1066 x 413 mm
Poids : 31 kg/pièces
Woofer : 2 x18W/8531G00 (Scan-Speak)
Tweeter : D2608/913000 (Scan-Speak)
Support à pointes : Oui
Grille de haut-parleur : Oui, magnétique
Garantie : 4 ans

Couleurs disponibles:

  • Laque Mat - blanc, noir.
  • Laque HG - blanc, noir.
  • Nous pouvons réaliser des commandes individuelles avec des couleurs RAL HG | tapis.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Pylon Audio

Pylon Jasper 25 mkII prestige - Pair

Pylon Jasper 25 mkII prestige - Pair

Regular price €5.799,00 EUR
Regular price Sale price €5.799,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Pylon Series Endings

Out of Stock - Usually available within 3 to 5 days

The heart of the new Jasper, as well as its predecessor, are proven Scanspeak’s drivers. The speakers used have been specially selected with a series of acoustic measurements and subjective tests. A pair of legendary 18 cm Revelators are responsible for the middle and low frequencies. We entrusted the highs with a silk tweeter using one of the lightest (the dome weighs only 0.18g) vibrating systems that can be found in this type of loudspeaker.

Taking advantage of our engineers' many years of experience and our extensive research facilities (including an anechoic chamber and laser accelerometer), we have made every effort to create perfect conditions for the work of the transducers. In order to align their acoustic centers in the most sensitive mid-treble section, we created a body devoid of cuboidal forms. The rigidity of the structure is ensured by the front made of sandwich panels and precisely placed reinforcements of the housing, eliminating any resonances that have a negative impact on the sound. In the MKII version, we put special emphasis on calibrating the technical properties of the set, including modification of bass-reflex tuning and modification of filters.

As a result of the changes, we have obtained a broadening of the bass range with better control as well as greater neutrality and musicality of the middle tones.

Our passion and persistence in striving for perfection resulted in a visually effective and perfectly finished structure. Jasper 25 mkII is primarily a sound: from a diverse, perfectly controlled bass, through a saturated and rich midrange, to a natural treble. Jaspers feature coherent, musical and unusually detailed sound in the entire range of the frequency band.

The columns are dedicated for use in rooms with a floor area from 25 to 50 m2.

Specifications

Impedance: 4 Ohm
Bandwidth: 30Hz - 20kHz
Nominal power: 120 W
Maximum power: 250 W
Efficiency: 89 dB
Dimensions [W x H x D] :200 x 1066 x 413 mm
Weight: 31 kg / pcs
Woofer: 2 x18W/8531G00 (Scan-Speak)
Tweeter: D2608/913000 (Scan-Speak)
Spikes + stand: Yes
Speaker grille: Yes, magnetic
Warranty: 4 years

Available colors:

  • Lacquer Mat - white, black.
  • Lacquer HG - white, black.
  • We can realize individual orders with RAL colors HG | mat.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details