Passer aux informations produits
1 de 7

Audiolab

audiolab - Bloc DC

audiolab - Bloc DC

Prix habituel €119,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €119,00 EUR
Promo Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

En rupture de stock - Généralement disponible sous 3 à 5 jours

Vous ne vous en rendez pas compte, mais dans un foyer moyen, environ 80 appareils sont connectés au secteur. Parmi eux, beaucoup sont dotés d’une alimentation dite à découpage – pensez aux adaptateurs pour smartphones, mais aussi aux variateurs – qui polluent encore le secteur même lorsqu’il n’est pas actif. Les conséquences pour votre précieux équipement audio sont évidentes : une distorsion audible sur le(s) haut-parleur(s) !

L'Audiolab DC-Block supprime ces artefacts CC indésirables (appelés bruit de mode différentiel) afin que vos composants audio tirent une alimentation propre du secteur. La connexion est très simple : branchez le cordon d'alimentation de l'amplificateur de la prise murale (ou généralement du bloc d'alimentation) dans le DC-Block et le câble d'alimentation du DC-Block va dans la prise murale ou le bloc d'alimentation.

Pour les auditeurs très critiques, l'ajout d'un autre DC-Block, par exemple, à un périphérique source tel qu'un CD ou un lecteur réseau, peut être déterminé expérimentalement, car le DC-Block supprime également les influences haute fréquence (bruit de mode commun) des smartphones, du Wi-Fi. -Réseaux Fi et Bluetooth.

L'Audiolab DC-Block est peut-être l'accessoire le plus efficace pour améliorer votre Hi-Fi, lisez : le plaisir d'écoute !

Description

  • Alimentation requise - 100-240 V - 50-60Hz
  • Peak - Conception d'ampli de puissance double mono
  • Compatibilité avec amplificateur de puissance audio - < 2 x 150 W ou < 1 x 300 W
  • Affichage - Non
  • Couleur : argent et noir.
  • Dimensions-113x59x140 (mm)
  • Poids net - 0,7 kg

Avis des clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Audiolab

audiolab - DC Block

audiolab - DC Block

Regular price €119,00 EUR
Regular price Sale price €119,00 EUR
-% Sold out
Taxes included. Shipping calculated at checkout.
Color

Backorder usually available within 2 to 7 days

You don't realize it, but in an average household about 80 devices are connected to the mains. Among them many with a so-called switching power supply – think of adapters for smartphones, but also dimmers – which still pollute the mains even when they are not active. The consequences for your valuable audio equipment are obvious: an audible distortion on the loudspeaker(s)!

The Audiolab DC-Block removes these unwanted DC artifacts (so-called differential-mode noise) so that your audio components draw clean power from the mains. Connecting is very simple: plug the power cord of the amplifier from the wall socket (or usually power block) into the DC-Block and the power cable of the DC-Block goes into the wall socket or power block.

For very critical listeners, adding another DC-Block to, for example, a source device such as a CD or network player can be determined experimentally because the DC-Block also removes high-frequency influences (common-mode noise) from smartphones, Wi-Fi networks and Bluetooth.

The Audiolab DC-Block is perhaps the most effective accessory to improve your Hi-Fi, read: listening pleasure!

Description

  • Power requirement - 100-240 V - 50-60Hz
  • Peak - Dual Mono Power Amp Design
  • Audio Power Amplifier Compatibility - < 2 x 150W or <1 x 300W
  • Display - No
  • Colour - Silver and Black
  • Dimensions - 113 x 59 x 140 (mm)
  • Net weight - 0.7kg

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details