Passer aux informations produits
1 de 9

Klipsch

Klipsch FORTE IV

Klipsch FORTE IV

Prix habituel €5.998,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €5.998,00 EUR
Promo Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Type de bois

En rupture de stock - Généralement disponible sous 3 à 5 jours

HAUT-PARLEUR HAUTE EFFICACITÉ ET HAUTES PERFORMANCES

Le Forte IV héberge une conception à trois voies utilisant un woofer de 12 "et un médium et un tweeter à pavillon. Le Forte IV intègre un tout nouveau pilote de compression de milieu de gamme K-702, doté d'un diaphragme en polyimide pour des détails et une dynamique exceptionnels. Le médium K-702 est couplé à un pavillon Tractrix® modifié - doté de notre technologie brevetée Mumps pour une réponse polaire uniforme des fréquences moyennes, vous offrant un son plus cohérent dans toute la zone d'écoute. Le pilote haute fréquence à diaphragme en titane est doté d'une toute nouvelle prise de phase à large dispersion pour fournir une dispersion des hautes fréquences exceptionnellement uniforme pour un sweet spot plus large et plus précis.

RADIATEUR PASSIF RENDANT LA PERFORMANCE COMPLÈTE DE LA GAMME

Les basses bien étendues du Forte IV se trouvent dans l'utilisation d'un radiateur passif monté à l'arrière. D'une taille gigantesque de 38 cm (15 po), ce radiateur de sous-graves fonctionne sur la pression acoustique générée par le woofer actif pour une plus grande sortie et extension des basses.

RÉSEAU

Le Forte IV a été complètement modifié par rapport à son prédécesseur, en utilisant des composants haut de gamme dans un tout nouveau réseau haute fidélité - minimisant la dégradation électrique dans l'ensemble des circuits - pour un son plus fidèle à la réalité avec une efficacité et une gestion de la puissance optimales. Le nouveau réseau s'inspire de la conception classique à trois voies en pente raide des légendaires enceintes Klipschorn et La Scala.

PANNEAU D'ENTRÉE BI-AMPLI ET BORNES DE FIXATION

Le panneau d'entrée en aluminium haut de gamme du Forte peut accueillir de gros câbles d'enceintes de haute qualité. Les bornes de raccordement solides, polyvalentes et de qualité offrent la possibilité de bi-câblage ou de bi-amplification.

PLACAGE DE BOIS ASSORTI AU LIVRE

Klipsch n'utilise que des placages de bois assortis aux livres pour la série Heritage. Les feuilles de placage sont maintenues en ordre car elles sont délicatement découpées dans le bois et disposées avec précision pour fournir une image miroir au niveau du joint d'épissure, comme si vous tourniez les pages d'un livre. Cela donne à chaque haut-parleur une apparence esthétique et cohérente qui est plus précieuse que toute autre coupe de placage de bois.

PAIRES ASSORTIES

Chaque paire d'enceintes de la série Heritage est assortie au grain à l'aide de panneaux de placage de bois provenant du même bois. Chaque enceinte est soigneusement assortie afin que chaque enceinte de la paire soit pratiquement indiscernable de l'autre. Les haut-parleurs se déplacent de manière transparente dans l'usine, et chaque produit fini est inspecté et étiqueté avec des numéros de série séquentiels, garantissant que vos haut-parleurs de la série Heritage quittent l'usine sous la forme d'un ensemble méticuleusement conçu.

CONSTRUIT POUR DURER

Alors que chaque composant de la Forte IV est conçu pour durer, Klipsch a toujours reconnu le rôle unique et critique d'un coffret de haut-parleur dans le processus de reproduction sonore. Des artisans de Hope, AR aux ingénieurs d'Indianapolis, IN, Klipsch a toujours mis l'accent sur la conception des armoires. Le boîtier Forte est assemblé en utilisant uniquement des adhésifs et des fixations de la plus haute qualité. C'est une enceinte que vous transmettrez de génération en génération.

CARACTÉRISTIQUES

RÉPONSE EN FRÉQUENCE ( /- 3 dB) - 38Hz – 20kHz
SENSIBILITÉ - 99dB @ 2.83V / 1m
TENUE DE PUISSANCE (CONT/PEAK) - 100W / 400W
SPL MAXIMAL - 116dB en continu
IMPÉDANCE NOMINALE - Compatible 8 ohms
FRÉQUENCE DE CROISEMENT - HF : 5,2 kHz ; MF : 650 Hz
DRIVER HAUTE FRÉQUENCE - K-100-TI 1" (2,54cm) Moteur à compression à membrane en titane sur un pavillon K-79T
MILIEU DE GAMME - K-702 1.75" (4,45 cm) Haut-parleur de compression en polyimide couplé à un pavillon K-703-M
DRIVER BASSE FRÉQUENCE - K-281 12" (30,48 cm) Woofer à cône en fibre composite, KD-15 15" (38,1 cm) Radiateur à cône passif
MATÉRIAU DU BOÎTIER - MDF 3/4"
ENTRÉES - Bornes doubles / bi-fil / bi-amp
HAUTEUR - 35,75" (90,81 cm)
LARGEUR - 16,63" (42,24 cm)
PROFONDEUR - 13" (33cm)
POIDS - 72 lb (32,7 kg)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Klipsch

Klipsch FORTE IV

Klipsch FORTE IV

Regular price €5.998,00 EUR
Regular price Sale price €5.998,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Wood Type

Out of Stock - Usually available within 3 to 5 days

HIGH EFFICIENCY, HIGH PERFORMANCE LOUDSPEAKER

The Forte IV hosts a three-way design utilizing a 12” woofer and horn-loaded midrange and tweeter. The Forte IV incorporates an all new K-702 midrange compression driver, featuring a polyimide diaphragm for exceptional detail and dynamics. The K-702 midrange is mated to a modified Tractrix® horn — featuring our patented Mumps technology for even polar response of mid frequencies, giving you more consistent sound throughout the listening area. The titanium diaphragm high-frequency driver has an all-new wide dispersion phase plug for providing exceptionally even high-frequency dispersion for a wider, more accurate sweet spot.

PASSIVE RADIATOR YIELDS FULL RANGE PERFORMANCE

The Forte IV’s well-extended bass is found in the use of a rear-mounted passive radiator. A mammoth 15” (38 cm) in size, this sub-bass radiator operates on acoustic pressure generated by the active woofer for greater bass output and extension.

NETWORK

The Forte IV has been completely revoiced from its predecessor, utilizing premium componentry in an all new high-fidelity network — minimizing electrical degradation throughout the circuitry — for truer to life sound with best in class efficiency and power handling. The new network draws from the classic three-way steep slope design of the legendary Klipschorn and La Scala speakers.

BI-AMP INPUT PANEL AND BINDING POSTS

The Forte’s premium, aluminum input panel accommodates large, high-quality speaker cables. Strong, versatile and quality binding posts provide the capability for bi-wiring or bi-amping.

BOOK-MATCHED WOOD VENEER

Klipsch only uses book-matched wood veneers for the Heritage series. The veneer leaves are kept in order as they are delicately sliced from the timber and precisely arranged to provide a mirror image at the splice joint — like turning the pages of a book. This gives each speaker an aesthetically appealing and consistent appearance that is treasured more than any other cut of wood veneer.

MATCHED PAIRS

Every pair of Heritage series loudspeakers are grain-matched using wood veneer panels that come from the same timber. Each cabinet is carefully matched so that each speaker in the pair is practically indistinguishable from the other. The speakers move seamlessly together through the factory, and each finished product is inspected and labeled with sequential serial numbers, ensuring that your Heritage series speakers leave the factory as a meticulously crafted set.

BUILT TO LAST

While each and every component of the Forte IV is built to last, Klipsch has always recognized the unique and critical role of a loudspeaker’s cabinet in the sound reproduction process. From the craftsmen in Hope, AR to the engineers in Indianapolis, IN, Klipsch has always put an extraordinary emphasis on cabinet design. The Forte enclosure is assembled using only the highest-grade adhesives and fasteners. This is a speaker you will hand down from generation to generation.

SPECIFICATIONS

FREQUENCY RESPONSE (+/- 3 dB) - 38Hz – 20kHz
SENSITIVITY - 99dB @ 2.83V / 1m
POWER HANDLING (CONT/PEAK) - 100W / 400W
MAXIMUM SPL - 116dB Continuous
NOMINAL IMPEDANCE - 8 ohms Compatible
CROSSOVER FREQUENCY - HF: 5.2kHz; MF: 650Hz
HIGH FREQUENCY DRIVER - K-100-TI 1” (2.54cm) Titanium diaphragm compression driver on a K-79T horn
MIDRANGE - K-702 1.75” (4.45cm) Polyimide Compression Driver mated to a K-703-M horn
LOW FREQUENCY DRIVER - K-281 12” (30.48cm) Fiber-composite cone woofer, KD-15 15” (38.1cm) Passive cone radiator
ENCLOSURE MATERIAL - 3/4” MDF
INPUTS - Dual binding posts / bi-wire / bi-amp
HEIGHT - 35.75” (90.81cm)
WIDTH - 16.63” (42.24cm)
DEPTH - 13” (33cm)
WEIGHT - 72 lbs (32.7kg)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details