Passer aux informations produits
1 de 3

Klipsch

Klipsch THX-504-L IN-WALL SPEAKER

Klipsch THX-504-L IN-WALL SPEAKER

Prix habituel €999,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €999,00 EUR
SAVE % Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Habituellement disponible sous 2 à 5 jours.

CERTIFIÉ THX® SELECT

Offre une plage dynamique sans effort et apporte un son supérieur dans de plus grandes zones grâce à sa certification THX Select très appréciée. Il offre non seulement un son convaincant et cohérent aux pièces de plus grande taille, mais il apporte également un véritable son de cinéma au confort de la maison sans occuper d'espace au sol.

SON DE QUALITÉ CINÉMA

Utilise des woofers en fibre de verre à haut rendement pour un impact puissant des basses, tandis qu'un tweeter en titane de 1 pouce couplé à un nouveau pavillon symétrique Tractrix® 90 x 90 génère une réponse en fréquence plate dans la pièce avec un rendement élevé et une faible distorsion.

FIABILITÉ D'INSTALLATION MAXIMALE

Cette enceinte murale offre également un son réaliste et palpitant, qu'elle soit installée horizontalement ou verticalement. Il est doté de chiens de montage à prise sûre qui fournissent une pression uniforme contre les cloisons sèches pour une fiabilité d'installation à long terme, et comprend une grille pouvant être peinte qui s'intègre parfaitement à n'importe quel décor.

FLEXIBILITÉ ILLIMITÉE

Timbre adapté à tous nos produits certifiés THX, vous pouvez donc mélanger et assortir pour créer un système stéréo ou home cinéma imbattable et discret qui vous convient parfaitement.

GRILLE BORD A BORD

Couvrir l'ensemble de l'enceinte rend la peinture du produit à la fois plus simple et plus rapide. Les aimants en néodyme de qualité supérieure facilitent l'installation et le retrait et assurent un ajustement sûr et affleurant sans aucune pièce mobile. La grille plate permet une meilleure harmonisation avec les designs intérieurs modernes d'aujourd'hui et disparaît en arrière-plan, permettant au son d'occuper le devant de la scène.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Klipsch

Klipsch THX-504-L IN-WALL SPEAKER

Klipsch THX-504-L IN-WALL SPEAKER

Regular price €999,00 EUR
Regular price Sale price €999,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Out of Stock - Usually available within 3 to 5 days

THX® SELECT CERTIFIED

Delivers effortless dynamic range and brings superior sound to larger areas thanks to its highly regarded THX Select certification. It not only delivers consistent compelling audio to larger-sized rooms it also brings real cinema sound to the comforts of home without taking up any floor space.

CINEMA QUALITY SOUND

Employs high output fiberglass woofers for powerful bass impact, while a 1-inch titanium tweeter mated to a new symmetrical pattern 90 x 90 square Tractrix® Horn generates flat in-room frequency response with high efficiency and low distortion.

MAXIMUM INSTALLATION RELIABILITY

This in-wall speaker also consistently delivers thrilling, realistic sound, whether it’s installed horizontally or vertically. It features sure-grip mounting dogs that provide even pressure against drywall for long-term installation reliability, and includes a paintable grille that blends in perfectly with any décor.

UNLIMITED FLEXIBILITY

Timbre matched to all of our THX-certified products, so you can mix and match to create an unbeatable, discreet stereo or home theater system that’s just right for you.

EDGE-TO-EDGE GRILLE

Covering the whole of the speaker makes painting the product both simpler and quicker. Premium Neodynium magnets make it easy to install and remove and ensure a secure and flush fit without any moving parts. The flat grill allows better harmonization with today’s modern interior designs and disappear into the background, enabling sound to take center stage.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details