Passer aux informations produits
1 de 5

Pylon Audio

Pylon JADE 20 - Paire

Pylon JADE 20 - Paire

Prix habituel €2.999,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €2.999,00 EUR
Promo Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Stands

Stock bas : 1 restant(s)

Une enceinte moderne et technologiquement avancée, avec un son fort, mais coloré et spatial, enveloppée dans une enceinte de style vintage de bon goût et intemporel – c'est ce qui nous a motivé lors de la conception du Jade 20.

Dans cette conception bidirectionnelle, nous avons confié la bande passante inférieure à un haut-parleur de graves de 12 pouces conçu en interne avec un diaphragme en papier classique. Le moteur de compression BMS, responsable du haut, travaille dans un tube court avec un profil Tractrix, spécialement conçu par nos ingénieurs. La sélection appropriée et l'efficacité des transducteurs nous ont permis d'obtenir une division de bande passante autour de 1200 Hz. Grâce à l'impédance de 8 ohms et à l'efficacité de 91 dB, les Jade 20 sont faciles à installer : ils peuvent être facilement pilotés par un amplificateur à lampes de faible puissance et ils montrent leurs griffes et tout leur potentiel avec un puissant ampli à transistors.

Les boîtiers des haut-parleurs sont constitués de panneaux MDF massifs, renforcés par des nervures internes et des fermes assurant la rigidité appropriée de la structure. Nous avons optimisé les boîtiers pour fonctionner à la fois sur un support bas, inclus dans l'équipement standard, et sur un support accessoire plus haut. Le Jade 20 est fini avec un placage en noyer américain naturel ciré à l'huile, soulignant son esthétique vintage.

Le Jade 20 est un instrument de concert exceptionnel : une combinaison de « son fort » avec une liberté illimitée et l'ampleur naturelle des instruments. Les haut-parleurs sonnent avec vitalité, avec un premier plan fortement marqué, des basses rythmées et fortes et des aigus colorés. Cet ensemble créerait une atmosphère de concert conviviale pendant des heures d'écoute ainsi qu'un fond suggestif pour le travail et la détente.

Les colonnes sont destinées à être utilisées dans des pièces d'une superficie de 18 à 45 m2.

JADE 20 Spécifications
  • Impédance - 8 ohms
  • Bande passante - 35 Hz - 20 kHz
  • Puissance nominale - 140W
  • Puissance maximale - 220W
  • Efficacité - 91dB
  • Dimensions [L x H x P] - 386 x 640 x 420 mm ; hauteur avec supports en bois et toboggans : env. 691 millimètres
  • Poids-25 kg/pièce
  • Tweeter - Pylône Audio PST 25PO.8
  • Woofer - Pylône Audio PSW 32.8 CS
  • Haut-parleur - grille Oui
  • Pointes - Oui
  • Garantie - 4 ans
  • Coloris disponibles : - Noyer Américain, avec huile-cire PURE

Avis des clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Pylon Audio

Pylon JADE 20 - Pair

Pylon JADE 20 - Pair

Regular price €2.790,00 EUR
Regular price Sale price €2.790,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Low stock: 1 left

A modern, technologically advanced loudspeaker, with a strong, but colorful and spatial sound, wrapped in a tasteful, timeless vintage-style enclosure – this is what motivated us when designing the Jade 20.

In this two-way design, we entrusted the lower bandwidth to a designed in house, 12-inch midwoofer with a classic, paper diaphragm. The BMS compression driver, responsible for the top, is working in a short tube with a Tractrix profile, specially designed by our engineers. The appropriate selection and efficiency of the transducers allowed us to obtain a bandwidth division at around 1200 Hz. Thanks to the 8-ohm impedance and efficiency of 91dB, the Jade 20’s are easy to set up - they can be easily driven by a low-power tube amplifier and they’re showing their claws and full potential with a powerful transistor amp.

The loudspeaker housings are made of massive MDF boards, additionally reinforced with internal ribbing and trusses ensuring the appropriate rigidity of the structure. We have optimized the casings to work both on a low support, which is included in the standard equipment, and an accessory, higher stand. The Jade 20 is finished with a natural, oil-waxed American walnut veneer, emphasizing their vintage aesthetics.

The Jade 20 is an outstanding concert-like performer: a combination of "strong sound" with unlimited freedom and the natural scale of the instruments. The loudspeakers sounds vital, with a strongly marked foreground, rhythmic and strong bass and a colorful highs. This set would create a friendly concert atmosphere during hours long listening sessions as well as a suggestive background for both work and relaxation.

The columns are dedicated for use in rooms with a floor area from 18 to 45 m2.

JADE 20 Specifications
  • Impedance - 8 Ohm
  • Bandwidth - 35Hz - 20kHz
  • Nominal power - 140W
  • Maximum power - 220W
  • Efficiency - 91dB
  • Dimensions [W x H x D] - 386x640x420 mm; height with wooden stands and slides: ca. 691 mm
  • Weight - 25kg / pcs
  • Tweeter - Pylon Audio PST 25PO.8
  • Woofer - Pylon Audio PSW 32.8 CS
  • Speaker - grille Yes
  • Spikes - Yes
  • Warranty - 4 years
  • Available colours: - American Walnut, with oil-wax PURE

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details